Moteur Simu T5E 35/17 230/50
Couple 35Nm
Filaire
Diamètre Ø50mm
SYSTÈME DE FINS DE COURSE ÉLECTRONIQUE
4 modes de réglage fins de course possibles (voir ci-dessous).
FONCTION ARRÊT SUR OBSTACLE
…le moteur s’arrête en cas d’obstacle à la descente.
FONCTION DÉTECTION DU GEL
…le moteur s’arrête à la montée si le tablier est bloqué dans les coulisses par le gel ou si la lame finale est verrouillée.
4 MODES DE RÉGLAGE POSSIBLES
MODE AUTOMATIQUE
Volet avec verrous et avec butées
- réglage automatique du fin de course haut
- et réglage automatique du fin de course bas
MODE SEMI-AUTOMATIQUE BAS
Volet avec verrous et sans butée
- réglage automatique du fin de course bas
- et réglage manuel du fin de course haut
depuis l’inverseur spécifique de réglage
MODE SEMI-AUTOMATIQUE HAUT
Volet sans verrou et avec butées
- réglage automatique du fin de course haut
- et réglage manuel du fin de course bas
depuis l’inverseur spécifique de réglage
MODE MANUEL
Volet sans verrou et sans butée
- réglage manuel du fin de course haut
depuis l’inverseur spécifique de réglage
- et réglage manuel du fin de course bas
depuis l’inverseur spécifique de réglage
REMPLACE LE MOTEUR SIMU MSR
Le Moteur MSR n'existe plus sous ce nom là. Vous pouvez le remplacer par ce moteur T5 E.
Vous devrez peut être changer les bagues d'adaptations et le support moteur.
Si la tête de votre moteur MSR ressemble à la photo ci-dessous (tête octogonale) il faudra chager le support moteur !